Public cible
Responsable d’équipe/chef d’équipe
Objectifs
- Ecouter pour comprendre - Stimuler la motivation
- Donner des instructions de manière efficace et sans risque
- Donner un feedback de manière professionnelle - Dire non si Nécessaire
- Fournir des objectifs utilisables - Améliorer ma posture et mon rôle
- Gérer une plainte - Gérer l'autonomie de mes collaborateurs
- Vérifier les fausses excuses - Recadrer les récidivistes
- Me gérer moi et mon émotionnel - Me protéger des généralités polluantes
- Vérifier la compréhension de mon interlocuteur
Contenu
JOUR 1 : Rôle du responsable et bases de la communication
JOUR 2 : Donner du feedback et savoir dire non
JOUR 3 : Motiver et mobiliser son équipe et ... savoir recadrer
JOUR 4 : L'intelligence émotionnelle et la gestion des plaintes
JOUR 5 : ATELIER - Aller encore plus loin (3 à 5 mois après le J5)
Dates
le 01/10/24 de 08h30 à 16h30
le 15/10/24 de 08h30 à 16h30
le 05/11/24 de 08h30 à 16h30
le 26/11/24 de 08h30 à 16h30
le 21/01/25 de 08h30 à 16h30
Lieu
PARK Inn Hôtel - Rue de l'aéroport 14 bâtiment 14 4460 GRACE-HOLLOGNE Belgique
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