Public cible
Tous responsables

Objectifs

  • Donner des instructions de manière efficace et sans risque - Dire non si nécessaire
  • Écouter pour comprendre - Fournir de la reconnaissance juste
  • Vérifier les fausses excuses - Me protéger des généralités polluantes
  • Me gérer moi-même et mon émotionnel - Recadrer les récidivistes
  • Pouvoir communiquer et recadrer en Puissance et en Respect - Stimuler la motivation
  • Communiquer des objectifs M.A.L.I.N.S. et mobiliser son équipe
  • Profiter du coaching de ses pairs
  • Gérer l'autonomie de mes collaborateurs - Améliorer ma posture et mon rôle
  • Déléguer et vérifier la compréhension de mon interlocuteur- Gérer une plainte

Contenu
JOUR 1 : Rôle du Manager et bases de la communication
JOUR 2 : Donner du feedback et savoir dire non
JOUR 3 : Motiver et mobiliser son équipe et ... savoir recadrer
JOUR 4 : L'intelligence émotionnelle et la gestion des plaintes
JOUR 5 : Approche gestion de soi et intelligence émotionnelle - Protocole gestion des plaintes
JOUR 6: Atelier - aller encore plus loin (3 à 5 mois après le J5)

Dates
le 19/09/24 de 08h30 à 16h30
le 26/09/24 de 08h30 à 16h30
le 08/10/24 de 08h30 à 16h30
le 17/10/24 de 08h30 à 16h30
le 21/11/24 de 08h30 à 16h30
le 10/04/25 de 08h30 à 16h30

Lieu
LIMONT Chateau - DONCEEL (Limont)

Pour s’inscrire

Inscription


Pratique

Lieu
Limont
Référence
IFP/252/43/0302/89061/01
Intervention
150 EUR/jour/pers (max 450/jour/pers pour 3 pers)
Date de début
Consultez calendrier formateur
Formateurs
ALIAS Consult
Infos pratiques
Coûts salariaux - CEP

En certains cas, une partie des coûts salariaux peut être récupérée par une attestation CEP (Congé Education Payé )

KMO-Portefeuille

Contact Alimento

Benoît Dutat

Conseiller
0474 337 556
Retour vers le haut