Public cible
Tous responsables
Objectifs
- Donner des instructions de manière efficace et sans risque - Dire non si nécessaire
- Écouter pour comprendre - Fournir de la reconnaissance juste
- Vérifier les fausses excuses - Me protéger des généralités polluantes
- Me gérer moi-même et mon émotionnel - Recadrer les récidivistes
- Pouvoir communiquer et recadrer en Puissance et en Respect - Stimuler la motivation
- Communiquer des objectifs M.A.L.I.N.S. et mobiliser son équipe
- Profiter du coaching de ses pairs
- Gérer l'autonomie de mes collaborateurs - Améliorer ma posture et mon rôle
- Déléguer et vérifier la compréhension de mon interlocuteur- Gérer une plainte
Contenu
JOUR 1 : Rôle du Manager et bases de la communication
JOUR 2 : Donner du feedback et savoir dire non
JOUR 3 : Motiver et mobiliser son équipe et ... savoir recadrer
JOUR 4 : L'intelligence émotionnelle et la gestion des plaintes
JOUR 5 : Approche gestion de soi et intelligence émotionnelle - Protocole gestion des plaintes
JOUR 6: Atelier - aller encore plus loin (3 à 5 mois après le J5)
Dates
le 19/09/24 de 08h30 à 16h30
le 26/09/24 de 08h30 à 16h30
le 08/10/24 de 08h30 à 16h30
le 17/10/24 de 08h30 à 16h30
le 21/11/24 de 08h30 à 16h30
le 10/04/25 de 08h30 à 16h30
Lieu
LIMONT Chateau - DONCEEL (Limont)
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