Résumé
Une procédure est un document qui décrit la manière d’accomplir une activité/un processus. Une procédure doit donc à la fois répondre aux exigences de l’entreprise et créer les conditions d’une application efficace.

Groupe cible
Toute personne susceptible de rédiger des procédures (techniques, administratives, qualité …)

Objectif
C’est une question qui intrigue et qui crée de vives discussions dans les entreprises : comment rédiger des procédures ?
Pour rappel, une procédure est un document qui décrit la manière d’accomplir une activité ou un processus. Une procédure doit être à la fois répondre aux exigences de l’entreprise et créer les conditions d’une application efficace. Pour cela, des conditions doivent être remplies:

  • Être utile
  • Être exacte
  • Être complète
  • Être compatible
  • Être claire et accessible
  • Être contrôlable

Contenu
Au terme de la formation, les participants seront capables de:

  • Rédiger des procédures, quel que soit le type
  • Choisir les outils de mise en forme les plus efficaces
  • Structurer et organiser les informations

Durée: 2 jours

Pratique

Lieu
Voir website organisateur
Référence
IFP/242/43/0303/45574/01
Intervention
150 EUR/jour/pers (max 450/jour/pers pour 3 pers)
Date de début
Consultez calendrier formateur
Formateurs
Centre Qualité Hainaut - Namur asbl
Coûts salariaux - CEP

En certains cas, une partie des coûts salariaux peut être récupérée par une attestation CEP (Congé Education Payé )

KMO-Portefeuille

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Cette formation peut être organisée sur mesure pour votre entreprise.

Benoît Dutat

Conseiller
0474 337 556
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