Alimento regroupe les organisations qui offrent leurs services à l'industrie alimentaire sous la gestion des partenaires sociaux : IFP asbl et Synersec asbl.

IFP asbl / Alimento, en tant que fonds de carrière de l'industrie alimentaire, s'engage en faveur d'un travail durable et faisable. Cela signifie soutenir les employeurs et les travailleurs (ouvriers et employés) de diverses manières à chaque étape de leur carrière et dans tous les aspects de l'organisation du travail. Cela peut se faire, d'une part, en proposant et en encourageant la formation et l'éducation – y compris pour les jeunes et les demandeurs d'emploi – et, d'autre part, sous la forme de conseils et de soutien financier.

Afin d'apporter un soutien supplémentaire à notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) 

gestionnaire de dossiers formations

Vous serez responsable du traitement rapide et correct des dossiers formation.

Vos principales tâches en tant que gestionnaire de dossiers sont les suivantes 

  • vous assurez de manière autonome le suivi de vos dossiers avec les employeurs et les formateurs et vous respectez les échéances
  • vous demandez les informations nécessaires afin de finaliser les dossiers
  • vous vérifiez les données et les introduisez dans le logiciel de gestion
  • vous maîtrisez les règles de fonctionnement et en approfondissez le pourquoi et le comment
  • vous réfléchissez activement à la gestion des dossiers dans les groupes de travail internes

Qui cherchons-nous ?

Un collaborateur enthousiaste et faisant preuve d’esprit d’équipe qui

  • possède plusieurs années d'expérience pertinente en tant que gestionnaire de dossiers autonome
  • est de préférence titulaire d'un diplôme de bachelier (ou équivalent par l'expérience)
  • travaille de manière autonome et précise
  • parle et écrit couramment le français et le néerlandais
  • est orienté client et discret 

Qu’offre Alimento ?

  • un contrat à durée indéterminée à temps plein ou éventuellement à 4/5 
  • responsabilité et autonomie au sein d'une équipe professionnelle
  • de nombreuses possibilités de formation et une attention particulière au bien-être du collaborateur
  • un package salarial attractif complété par des avantages extralégaux
  • une possibilité de travail hybride avec un bureau situé à Anderlecht ; facilement accessible par ailleurs par les transports publics (train - métro) 

Vous trouverez plus d'informations sur l’organisation sur : www.alimento.be.

Intéressé(e) ? 

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à inge.treuttens@alimento.be - Coordinatrice gestion de dossiers. 
 

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