Alimento regroupe les organisations qui offrent leurs services à l'industrie alimentaire sous la gestion des partenaires sociaux : IFP asbl et Synersec asbl.
IFP asbl / Alimento, en tant que fonds de carrière de l'industrie alimentaire, s'engage en faveur d'un travail durable et faisable. Cela signifie soutenir les employeurs et les travailleurs (ouvriers et employés) de diverses manières à chaque étape de leur carrière et dans tous les aspects de l'organisation du travail. Cela peut se faire, d'une part, en proposant et en encourageant la formation et l'éducation – y compris pour les jeunes et les demandeurs d'emploi – et, d'autre part, sous la forme de conseils et de soutien financier.
Afin d'apporter un soutien supplémentaire à notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e)
gestionnaire de dossiers formations
Vous serez responsable du traitement rapide et correct des dossiers formation.
Vos principales tâches en tant que gestionnaire de dossiers sont les suivantes
- vous assurez de manière autonome le suivi de vos dossiers avec les employeurs et les formateurs et vous respectez les échéances
- vous demandez les informations nécessaires afin de finaliser les dossiers
- vous vérifiez les données et les introduisez dans le logiciel de gestion
- vous maîtrisez les règles de fonctionnement et en approfondissez le pourquoi et le comment
- vous réfléchissez activement à la gestion des dossiers dans les groupes de travail internes
Qui cherchons-nous ?
Un collaborateur enthousiaste et faisant preuve d’esprit d’équipe qui
- possède plusieurs années d'expérience pertinente en tant que gestionnaire de dossiers autonome
- est de préférence titulaire d'un diplôme de bachelier (ou équivalent par l'expérience)
- travaille de manière autonome et précise
- parle et écrit couramment le français et le néerlandais
- est orienté client et discret
Qu’offre Alimento ?
- un contrat à durée indéterminée à temps plein ou éventuellement à 4/5
- responsabilité et autonomie au sein d'une équipe professionnelle
- de nombreuses possibilités de formation et une attention particulière au bien-être du collaborateur
- un package salarial attractif complété par des avantages extralégaux
- une possibilité de travail hybride avec un bureau situé à Anderlecht ; facilement accessible par ailleurs par les transports publics (train - métro)
Vous trouverez plus d'informations sur l’organisation sur : www.alimento.be.
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à inge.treuttens@alimento.be - Coordinatrice gestion de dossiers.